Echange et convivialité

Ce vendredi 5 octobre 2018, les différents acteurs du projet « Mini-entreprise » (l’équipe pédagogique et Naturavélo) se sont réunis autour d’un repas pour coordonner les attentes de chacun et finaliser les différentes étapes du projet. Ce moment d’échange et de convivialité a permis une mise au clair de certains points et une sérénité pour la suite du projet.

Lancement du projet "mini-entreprise"

Mercredi 26 septembre 2018, la classe de 3ème Prépa Pro était en visite à l’entreprise « NATURAVELO » de Charavines (entreprise partenaire du projet « mini-entreprise »).
Lors de cette visite, les élèves ont alors pu prendre connaissance de l’entreprise, des différents services qu’elle propose et donc des différents métiers : mécanicien vélo, moniteur, vendeur, communicant, … métiers que les élèves aborderont de plus près tout au long de l’année.
Cette matinée aura permis le lancement de ce grand projet de manière concrète.
Merci à l’équipe de Naturavélo pour leur accueil et leur disponibilité.

Résultats d'examens Session 2018
  • Bac Pro PLP : 90 % de réussite
  • Bac Pro Vente : 100 % de réussite
  • CAP CIP : 100 % de réussite
  • DNB Pro : 73 % de réussite

Août 2018, début des travaux (nouveau bâtiment et rénovation de l'ancien).

Nos petits plus

• Accompagnement individualisé